Vous êtes une entreprise
De la définition des besoins, jusqu’au suivi de l’intégration des candidats, nos équipes sont disponibles et réactives pour vous proposer
des solutions pleinement adaptées à votre entreprise. Le processus de Up’Recrut est réparti en 6 étapes clés.
Le processus de Up'Recrut
1
Analyse de l’environnement de l’entreprise et du poste :
Nous identifions votre besoin et définissons le profil recherché (durée du contrat, compétences et expériences exigées …)
2
Diffusion d’annonces d’emploi :
Nous publions l’offre et recherchons des profils correspondants à vos besoins
3
Séléction et évaluation des compétences :
Nous sélectionnons des CV, réalisons des entretiens approfondis, des contrôles de références et des tests
4
Présentation et validation de candidatures :
Nous organisons un rendez-vous pour présenter les candidatures retenues
5
Transmission du dossier administratif du candidat sélectionné
Nous l’accompagnons dans son intégration dans l’entreprise
6
Suivi régulier de l’intégration
Connectez-vous ou inscrivez vous sur le site Up'Recrut
En vous inscrivant sur uprecrut.fr vous pourrez nous faire parvenir vos demandes en recrutement. Après étude de nos équipes, nous reprenons contact avec vous pour publier vos offres d’emploi.